Nébuleuse / Les Crocs Du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Transmission Céleste

2 participants

Aller en bas

La Transmission Céleste  Empty La Transmission Céleste

Message  Ytarex Sam 17 Sep - 15:19

Oyez Oyez ! Cher Amis Piliers, Gardiens, Hérauts et Adeptes !

Je créé ce topic pour qu'on puisse écrire ici ce qu'on voudrait qu'il se passe sur Wakfu (à propos du Clan, sorties, réunions, message à passer, etc.. Vous voyez le genre) ! Vous pourrez parler de vos idées quant à la gestion de notre Clan, ce que vous pensez sincèrement des différents Maîtres, des différents Gardiens, Hérauts ou Adeptes ! Vous pourrez faire passer un message que les autres Membres vous aideront à faire tourner dans le Clan ! Plein de chose tant que ça concerne le Clan !

A vos messages ! Razz


Chef Yta' king
Ytarex
Ytarex
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 132
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bonta

https://nebuleuse-wakfu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Transmission Céleste  Empty Un début..

Message  Ytarex Sam 17 Sep - 15:29

Je commence,

Pour ma part j'aimerai que tout le monde mette un peu du sien pour faire tourner le lien du forum à tout les membres histoire que même ceux qui ne se connectent pas en même temps gardent communication ! Et aussi que tout le monde passe le mot de la réunion qui a lieue demain ! Merci à vous tous !

PS : Hérauts, Gardien du Recrutement, et Maître du Recrutement je compte sur vous pour rallier de nombreux aventuriers à notre cause ! Ramenez nous de nouveaux Adeptes de La Voie !

Gloire et Honneur au Clan ! Vive La Voie Céleste, qui guide nos pas jour après jour vers un futur radieux !

Que Le Cadran Divin de Xélor vous protège mes Frères !

Chef Yta', fier adepte de La Voie Céleste, la Voie des étoiles qui nous permet à Nous les Membres de Nébuleuse d'accomplir de grandes choses... king
Ytarex
Ytarex
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 132
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bonta

https://nebuleuse-wakfu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Transmission Céleste  Empty une suite...

Message  divinoo Sam 17 Sep - 17:16

Pour ma part, j'aimerai juste que tout le monde se respecte. Je m'explique: tout à l'heure en voulant xp mon sadida, j'ai fais un donjon bouftou avec des gens que je ne connaissais pas. Et il s'est avéré que je suis tombé sur des trool sans aucune patience. des noob et crétin étaient balancé à tout va sans raison. et je trouve sa désolant un tel comportement. (je suis sur que nous n'avons pas de gens comme sa dans la guilde mais je le dit quand même.) bref sa ma énervé. si vous voulez savoir le fin mot: il s'est avéré que nous n'étions pas assez fort pour le br alors j'ai ramené divinoo, et a la moindre remarque ils prenaient cher. je peux vous dire qu'ils ne s'assierons pas pendant longtemps. voila!
et pour ce qu'il est de dénoncer j'aimerai vous faire part de quelque chose: j'ai surpris le chef en train de concasser du canabuisse, bien connu des réprésentants de la loi de bonta. alors si il a des paroles insensé vous comprendrai pourquoi XD

D.V.N.O.
divinoo
divinoo
Adepte de La Guilde
Adepte de La Guilde

Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

La Transmission Céleste  Empty Pas faux !

Message  Ytarex Dim 18 Sep - 8:08

Ahah vilaine !

Parole de Disciple de Xélor je t'aiderai à mettre en oeuvre ce que tu as écris !

Chef Yta' D'Amooooouuuuuuuuuur ! king
Ytarex
Ytarex
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 132
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bonta

https://nebuleuse-wakfu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Transmission Céleste  Empty Re: La Transmission Céleste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum