Nébuleuse / Les Crocs Du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Récapitulatif pour les nouveaux Adeptes

2 participants

Aller en bas

Récapitulatif pour les nouveaux Adeptes Empty Récapitulatif pour les nouveaux Adeptes

Message  Ytarex Sam 10 Sep - 18:30

Salut à vous les Nouvelles Recrues ! Je suis Ytarex votre Chef, tout du moins le Président du Conseil.

Ce Conseil est composé de 7 membres (dont moi) qui dirigent le Clan, chacun ayant un rôle prédestiné (vous pourrez voir dans "les rang" qui est un autre sujet le rôle de chacun)--> Ils dirigent l'Alliance des deux Clans Bonta/Brakmar. Oui, car nous sommes une guilde en 2 : je m'explique, sur Brak une guilde est créée spécialement pour ceux qui aiment le RolePlay (vivre son perso, faire comme si on l'était) donc quasiment pas de pex de ce côté ! Et sur Bonta il y a le Clan normale où on fait ce qu'on veut.

Quand on va sur Brak' pour le RP voilà ce qui se passe :
Ces conseillers gagnent alors le rang de Maître de La Guilde et obtiennent le titre Pilier (on doit s'adresser ainsi quand on leur parle) pour ma part on m'appelle simplement Chef, ces Maîtres sont épaulés par des Seconds de Maître qui gagnent eux le titre de Gardien, les représentants de la guilde sont les recruteurs qu'on appelle Héraut (lorsqu'on s'adresse à eux) ils représentent la guilde et font son éloge ils sont aussi sensés gonfler nos rangs, ils sont sous les ordres du Maître du Recrutement et de son Second ! Et puis viennent les Membres de La Guilde qu'on appelle Adepte ! Ils sont les fiers membres de Nébuleuse ! Les Adeptes de La Voie Céleste !!
Attention : des sorties à la taverne, dévotion un peu partout pour nous faire remarquer, emotes etc sont à prévoir Smile

GLOIRE ET HONNEUR A NÉBULEUSE !!! GLOIRE ET HONNEUR AU CLAN !! LONGUE VIE A LA VOIE CELESTE !


Sur Bonta :
Sur Bonta on fait ce qu'on veut quand on veut ! On s'appelle par nos pseudo etc en gros pas de RP !
Par contre sur Bonta le Clan est tout de même dirigé par 7 personnes !



Gloire et honneur à vous mes amis !


Chef Yta' king


Dernière édition par Ytarex le Dim 9 Oct - 13:05, édité 3 fois
Ytarex
Ytarex
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 132
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bonta

https://nebuleuse-wakfu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif pour les nouveaux Adeptes Empty Cool

Message  treacks Dim 11 Sep - 22:50

Trop cool ton message !! Very Happy
treacks
treacks
Maître de La Guilde
Maître de La Guilde

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif pour les nouveaux Adeptes Empty Re: Récapitulatif pour les nouveaux Adeptes

Message  Ytarex Dim 9 Oct - 13:03

Des Nouveautés pour les Anciens !!
Ytarex
Ytarex
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 132
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bonta

https://nebuleuse-wakfu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif pour les nouveaux Adeptes Empty Re: Récapitulatif pour les nouveaux Adeptes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum