Nébuleuse / Les Crocs Du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est la Fin

3 participants

Aller en bas

C'est la Fin Empty C'est la Fin

Message  oranger Dim 17 Juin - 23:11

Bon ben, voila quoi. Wakfu payant, vous devenir vieux chnoque moisie, et Nébuleuse tombe dans l'oubli ? Ok. Je démissionne. Je suis sur Wakfu avec un sacrieur actuellement lvl 38 du nom de Guileastos, je serais connecter quasiment toute la semaine qui vient et si le peu d'entre vous qui viennent lire ce message veulent discuter avec moi, qu'il se connecte sur Wakfu. Je ne viendrais donc plus sur ce site et je dit Adieu à Nébuleuse qui a été une Guilde vraiment superbe. Merci particulièrement a Ytarex, Cinquante-Quatre et Divinoo

ηԑԄө
oranger
oranger
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 23
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  divinoo Dim 29 Juil - 19:32

Je pense que le meilleur endroit pour parler reste ce site, personnellement sa m'énerve de devoir faire les mises a jour a chaque fois! Mais bon, sa reste ton choix! C'était une expérience génial, et je pense qu'on peu toujours rester en contact Wink

D.V.N.O.
divinoo
divinoo
Adepte de La Guilde
Adepte de La Guilde

Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  oranger Jeu 2 Aoû - 21:13

Div' ! Tu m'a obligé a me reco pour te répondre ! Vilain :p ! Personnellement, je pense que nous sommes les deux seuls (avec Storm-kun que je viens de croisé in game) a joué a wakfu ! Nous sommes d'ailleurs les deux seuls a continuer de se connecter sur ce forum ! Il y a une limite au foutage de gueule ! Rester en contacte ? Mais sur wakfu il y a un chat non ^^ ? Sauf erreur de ma part, le chat n'est pas payant ?? Alors pourquoi toute cette Guilde qui avais si bien démarré tombe si facilement dans l'oubli ??? Tous bêtement parce que personne n'étais motivé pour continuer après la Bêta. Je suis encore jeune, je suis d'ailleurs la plus jeune de la ''Guilde'', et pour moi, Wakfu est un jeu plutôt amusant ^^ ! Evidemment quand j'aurrais 15/17 ans, je ne trouverais plus aucun attrait a ce jeu, mais pour l’instant je l'apprécie, et j'aimerais pouvoir m'amuser dans des Guildes. Nébuleuse a étais autrefois une belle Guilde de 30 membres avec un chef présent. Mais tous le monde c'est lassé... Pour les mises a jours, personnellement elle ne me gène pas. Elles me permettent de m’arrêter de jouer un moment et de reprendre a la fin de celles-ci.

Bon je nous ai fais un petit roman avec un texte si long et pourtant il n'exprime a peine un tiers de ce que je ressens. J'ai beaucoup de peine de voir ce qu'ai devenue Nébuleuse. Mais bon ! Ce n'est qu'un jeu n'es-ce pas Crying or Very sad !

Je continue de jouer avec un perso que j'ai nommé 54 (dédicace a 54 qui ne reviendra surement jamais) qui est lvl 55. Div', tu avais parlé d'une possibilité d'abo, je ne veux pas faire ma chieuse, mais j'aimerais énormément que tu te remette a jouer... Tiens moi au courant !

ηԑԄө
oranger
oranger
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 23
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  divinoo Ven 3 Aoû - 19:54

Désolé nero, je suis en vacances et je n'ai pas d'autres choix que de passer par ce site ! Tu sais, tu me fais penser à moi plus jeune ! Je sais pas si vous connaissez le jeu Ogame, mais avant, j'y jouais assez souvent ! Et j'avais une guilde très bien placée! Et j'y occupais une place assez importante ! Et du jour au lendemain, pendant la période de Noël pour être plus exacte, de moins en moins de monde se connectais! Et la guilde à finalement été détruite! J'ai tout fais pour rentrer à nouveau en contact avec les membres de cette guilde, et tout particulièrement le chef ! Mais ces personnes avaient déjà un travail et une famille, ce qui rendait la chose dificil! Tout sa pour te dire nero, que je sais ce que tu ressens, oui je m'abonnerai de temps en temps pour qu'on joue ensemble !

Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'en grandissant le jeu est moins attraillant! La preuve, je suis sur mes 15 ans et j'aime toujours autant ce jeu! Et j'espère qu'on arrivera à recréer nébuleuse! Ciao tout le monde et c'était un message envoyé grâce au wifi d'Italie !
divinoo
divinoo
Adepte de La Guilde
Adepte de La Guilde

Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  oranger Sam 4 Aoû - 8:01

Hey hey ! Quand j'ai lu le '' oui je m'abonnerais de temps en temps...'' ya eu un sourire de psychopathe sur mon visage Very Happy ! Alors juste, tu trouve pas le jeu moins attrayant, tans mieux pour toi ^^ ! Mais regarde, Yta est surement majeur ou va l'être dans pas longtemps, 54 a même pas 17 ans et pourtant, on a plus de nouvelle d'eux ! Après, Storm-kun a 17 ans et il joue toujours a Wakfu... On est tous différent a ce niveau et quand j'ai dit ça je visait surtout Yta et 54 ^^.

Pour le jeu Ogame, j'ai jamais entendue parler mais je vais aller faire un ptit tours sur le site pour voir de quoi il s'agit ^^ !

Toi tu as une excuse, tu es en vacances. Mais je ne pense pas que 54 sois en vacances depuis la dernière fois ou il nous a contacter. C'est a dire le Lundi 7 Mai ! Pareil pour Ytarex.

Bon aller j'arrête mes reproches et j'attends impatiemment de te revoir in game ^^ ! Par contre, toute la semaine qui vient ( de dimanche a vendredi ) je ne pourrais pas me co ! Et je pars en vacances du 17 au 30 ! Sa va rendre les choses compliqué mais bon ! Ne perdons pas espoirs, puisque désormais, nous sommes deux Célestes a avoir tenu le choc de la grande bataille cheers !

A bientôt, ηԑԄө !
oranger
oranger
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 23
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  divinoo Dim 5 Aoû - 17:18

Pour info, je rentre le 7 si je me crash pas Smile
divinoo
divinoo
Adepte de La Guilde
Adepte de La Guilde

Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  oranger Lun 13 Aoû - 6:28

Alors ? Crashé Twisted Evil ??

Bon j'arrête mes blagues de mauvais gout... Je pourrais peux être me connecter toute la journée et un bout de demain ^^ ! Mercredi matin je vais surement dormir et mercredi après-midi je vais au cheval ^^. Jeudi je fais ma valise mais il devrais me rester quelques heures pour me co. Vendredi pas la peine d'espéré je seras dans le train pour Carcassonne Laughing ! On va avoir du mal a se co au même moment mais bon ! Il ne faut pas perdre espoir Smile.

Préviens moi si tu peux te co pour que l'on s'arrange au niveau de la Guilde ^^ !

Le futur Gardien du recrutement, ηԑԄө
oranger
oranger
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 23
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  divinoo Jeu 3 Jan - 2:00

Bon pendant tout ce temps j'ai pas répondu pour que tu penses que je me suis crashé mais même pas tu réagis ! xD enfin bref, depuis le temps a quoi tu joue? Smile
divinoo
divinoo
Adepte de La Guilde
Adepte de La Guilde

Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  oranger Mer 16 Jan - 16:41

*Ouvre sa boite mail et tombe devant un message. "Le sujet que vous suivez sur Nébuleuse à reçu une réponse le 3 janvier."*
Mes yeux, ils ont fait comme ça O.O... J'me suis dit c'est pas possible, il reste un céleste en vie Surprised !
Bref, je joue à LoL et j'essaie désépéremment de télécharger Aion. Je joue encore à Wakfu, c'est juste que là je suis trop fauché pour m'abo --'...
Je joue toujours sur 54 qui est maintenant lvl 64 Surprised ! Les gens rigolaient quand j'étais lvl 54 --'...
Sinon, quoi tu deviens Surprised ? Tu joues encore à Wakfu ou autre ?
oranger
oranger
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 23
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  54 Jeu 17 Jan - 20:33

Salut Div'!!
Comme j'ai dit a Nero, je me suis rappelé de la guilde et la quand jai vu un message de Nero d'hier, jme suis dit "il en reste au moins une!!" ^^
Nero, tu joues a LoL? Je kiffe ce jeu je mappelle Rem113, ajoute moi stp
Div', tu veux pas test?^^
Sinon jai pu mabo une semaine sur wakfu jai un iop lvl 47 mais cest un peu nul la wakfu --'
Donc, si vous voulez refaire la guilde sur n'importe quel jeu, je suis la!!
Par contre, je peu jamais jouer, ma mere me force a bosser maths/physique comme un porc T_T
mais pour le forum, jai mon portable Wink
Salut la guilde!!

54
(ps : ηԑԄө, jai lu tout les messages que je lirai probablement jamais :p )
54
54
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  oranger Mer 23 Jan - 6:38

Hihihihihihihihihihihi Je peux plus m'arrêter de sourire Very Happy ! Je suis trop contente qu'on sois plus que deux :') !! J'ai répondus à ton message, je dois partir a l'colé, j'y réponds vraiment ce midi.
oranger
oranger
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 23
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  oranger Mer 23 Jan - 16:18

Voilà, il est pas midi ok mais j'ai eu un petit imprévu Smile ! Donc, 54 je t'ajoutes illico sur LoL, j'ai pas eu le temps ce matin. J'ai trois amis lvl 30, on se fera de bonne partie en PvP Very Happy ! Si tu as skype, se serais bien que tu me files ton pseudo comme ça on pourra parler entre nous, on fait déjà ça avec les trois autres !
Bref, je vais continuer à m'entrainer (suis que lvl 9 ^^'...) et je continue de laver la voiture pour avoir assez d'argent pour m'abo.

ηԑԄө ♥️
oranger
oranger
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 23
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  divinoo Mer 23 Jan - 18:07

Ah Bein tiens ! Salut vous deux ! Smile
Moi LOL je sais pas trop...faut voir
Et wakfu je l'ai même plus installé vu que j'ai eu un nouvel ordi ^^
Mais je vais bien faire un effort pour pouvoir jouer avec vous !
Donc je vais voir y'a quoi comme jeu en ce moment, et je vais voir pour lol !

D.V.N.O.
divinoo
divinoo
Adepte de La Guilde
Adepte de La Guilde

Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  54 Mer 23 Jan - 20:08

Salut div, ramenes toi vite ^^
Nero, je crois que je t'ai refusée sur LoL, je savais pas que c'était toi, ré envoie stp^^

54
54
54
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  54 Jeu 24 Jan - 16:17

Nero, je t'ai ajoutée!!^^
54
54
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  54 Dim 3 Fév - 9:02

Aujurd'hui je suis connecté toute la journée (Rem113)
A toute ^^

54
54
54
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  oranger Mer 27 Fév - 9:19

Et moi comme d'hab' j'oublie le fofo Shocked ... Donc, sa y est je suis lvl 22 (et oui déjà !), je commence à peu prêt à savoir jouer... Div', tu vas me tuer, mais j'ai désinstaller Wakfu... Une fois habituée à lol, les combats en tour par tour, ça te semble un peu bizarre ! Sa serais trop ultra mega supra génial que tu joues à lol, on pourrais se faire des pvp du tonnerre, genre moi, 54, Quentin, Pierre et Maxime contre toi, Jordan, Louis, Thibault et Léo. Tu les connais pas mais c'est pas grave, tu apprendra à les connaître Wink ! Quentin c'est un ancien de wakfu donc il est forcément gentil '-' ! Si t'a skype, se sera encore plus méga ultra supra génial ! Et puis je suis curieuse, je veux entendre vos voix.

Rémi, achète toi un micro, c'est un ordre Twisted Evil !
oranger
oranger
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 23
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  54 Mar 2 Mai - 14:21

Salut tout le monde (probablement personne)
J'ai eu une crise de nostalgie et je me suis retrouvé sur ce site
Y a encore quelqu'un ?
(Ce commentaire date de 2023)
54
54
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est la Fin Empty Re: C'est la Fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum